Toute transaction sur le site www.chateau de TERREFORT QUANCARD est réputée enregistrée lorsque vous avez d'une part, cliqué sur le bouton de validation de commande sur le formulaire à cet effet, et d'autre part, réglé le montant total dû.
Le fait de valider la commande de votre part vaut acceptation de nos conditions générales de ventes.

COMMANDES
Le client est informé de la disponibilité du produit directement sur le site.
Toutefois, en cas d'indisponibilité définitive du produit commandé, Chateau DE TERREFORT QUANCARD peut proposer un produit d'une qualité et d'un prix équivalents, que le client aura le choix d'accepter ou non.

Lors de la première commande par Internet, tout nouveau client doit créer un « Compte Client » ; un identifiant (« votre adresse mail ») et un mot de passe seront demandés.

La prise en compte de votre commande est confirmée par l'envoi d'un courriel généré automatiquement par notre site internet à l'adresse mail indiquée lors de la création du compte client.

PRIX
Château DE TERREFORT QUANCARD s`engage sur les prix annoncés sur le site dans la limite des stocks disponibles.
Les prix sont indiqués en euro et s`entendent TTC.
Les frais de livraison sont inclus pour une commande de 48 bouteilles au minimum et/ou  indiqués lors de la transaction si la quantité commandée est inferieure.
La TVA appliquée est de  20 %

LIVRAISON
Les délais de livraison sont en général de 8 à 15 jours pour la France.
En cas d`impératif de votre part, merci de bien vouloir indiquer la date à laquelle les vins doivent vous parvenir au plus tard. Si nous ne pouvons respecter cette date, nous prendrons contact avec vous avant d`expédier les vins.
Pour les livraisons en Corse, nous nous réservons le droit de vous demander un supplément de transport en fonction de votre commande.Les délais de livraison pour la Corse sont supérieurs à ceux pour le reste de la France.
Pour des livraisons à destination des DOMTOM ou l`étranger,interrogez-nous  via notre formulaire de contact.

CONDITIONS DE REGLEMENT
Les paiements en espèce sont impossibles.
Nos ventes et prestations sont payables sans escompte au comptant.
Le paiement s'effectue à la commande.

Par CARTE BANCAIRE  PAYPAL  Paiement sécurisé par carte bancaire ou par compte paypal.

RESPONSABILITE DES PRODUITS PRESENTES
Les caractéristiques essentielles du produit sont indiquées dans la « fiche produit » contenant en général une photo du produit et indiquant ses caractéristiques et particularités.
Les photographies illustrant les produits ne sont pas contractuelles. En conséquence, la responsabilité de Château de TERREFORT QUANCARD ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies.
La fiche détaillée du produit est la seule source contractuelle.

DELAI DE RETRACTATION  RECLAMATION
Pour une erreur sur la marchandise livrée, «l'Acheteur» dispose d'un délai de contestation de 8 jours francs après la réception dela marchandise, toute demande faite au-delà de ce délai sera refusée. Tout retour de produit doit avoir au préalable fait l'objet d'un accord formel de notre part.
En cas de rétractation, vous disposez d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de la commande pour retourner les marchandises, pour échange ou remboursement, sans pénalité. Les frais de transport du retour sont alors intégralement à votre charge.
Dès lors qu'un dossier de retour est ouvert, un bon de retour (autorisation et numéro de retour) sera envoyé à «l'Acheteur». «L'Acheteur» doit impérativement retourner le produit dans son emballage d'origine, sans marquage extérieur (joindre une copie de l'autorisation de retour accordée), le numéro de retour devra être lisible et visible sur le colis.
En cas de litige, toute réclamation est à effectuer auprès de Château du TERREFORT QUANCARD.
Le Tribunal de Commerce de Bordeaux est seul compétent en cas de litige.

 


Réferencé sur www.clictout.com - ClictoutDEV - Tous droits réservés [XÉRUS - 2012] - Mentions légales - Plan du site - propulsé par E-majine

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ - CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION
La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.